PIC ARTE

EN CORPS

« En corps.. ! » est un podcast dédié à la sexualité des femmes guadeloupéennes.
BŌNi, le présentateur, y reçoit tour à tour ses invitées pour parler d’un sujet encore (trop) tabou dans ce département. Eveils à la sexualité, interdits, expériences, ce sont tout autant de témoignages que ces femmes de tout âge ont accepté de lui livrer.
L’objectif de ce podcast progressiste est l’avancée des mentalités grâce à une parole libérée.

« En corps.. ! » permettra ainsi d’avoir une photographie de la société guadeloupéenne sur la question de la sexualité et des rapports femmes/hommes.

POURQUOI ON AIME ?

Pour le nouvel horizon proposé - Avec En Corps, on sort de la métropole pour aller voir ailleurs ce qu’il se passe et ça fait du bien !

Pour les paroles simples - On y découvre des parcours de femmes comme vous et nous avec des questionnements finalement assez universels mais que l’on entend peu.

Pour la démarche féministe - BŌNi est un homme et il donne la parole aux femmes pour faire entendre leurs voix à elles. Pas de mansplaining ! Il est convaincu que “parler de la sexualité féminine, c’est promouvoir une société plus juste car égalitaire où les femmes ne sont plus déresponsabilisées de leur sexualité.” Et nous aussi !

"En corps..!"
BŌNi, amateur de l’exercice audio, lance « En corps.. ! », un podcast entièrement dédié au désir féminin. Pour cette première saison, ce sont sept femmes guadeloupéennes qu’il reçoit tour à tour pour parler d’un sujet encore tabou sous nos latitudes : la sexualité féminine. Durant chaque épisode de 30 minutes, 2 fois par mois, éveils à la sexualité, interdits, expériences coquines, ce sont tout autant de témoignages que ces femmes entre 25 et 55 ans ont accepté de livrer au micro du podcaster. L’objectif de ce podcast progressiste est de briser des tabous et de faire avancer les mentalités.
"En corps" Saison 1 épisode 7 / Else
by BŌNi

Je vais aller lui dire : « j’aime bien cette position » ou « j’aime bien quand tu me touches là » ou « j’aime bien… » Le gars va se dire : « Pouh ! Une vraie chaudasse la meuf ! C’est super ! »

Une petite fille modèle, sage et disciplinée. L’enfant dont rêvent tous les parents. Else aurait pu sortir tout droit de ses romans jeunesse de la Bibliothèque rose. Une littérature plutôt idyllique qui a bercé toute son enfance et laissé une empreinte indélébile, pensait-elle… Empreinte jusqu’à ce qu’Else décide de prendre son corps et sa sexualité en main !

« En corps..! », le podcast qui donne la parole aux femmes sur leur désir et leur sexualité.

BŌNi

DÉCOUVREZ LES AUTRES PODCASTS INVITÉS

TalkChaudTalkChaudTalkChaudTalkChaud